Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MY HORSE
MY HORSE
Archives
13 novembre 2008

Je me présente je m'apelle "Jesiiiiiii"

Huuuuuuuuu à tous !

Je m'appelle JESIKA (fille de Monsieur et Madame SCROUTE pour certains)...je me décide à créer un blog pour raconter mon histoire.

Après une bonne dizaine d'année de vie de rêve dans une Ferme equestre du coté de MOELAN SUR MER (Finistère), je suis arrivé en Bigoudènie.

N'ayant jamais rien fait...ni travail, ni effort sous quelques formes que ce soit...je suis en phase de perte de poids et de prise de muscles...mon ancien cavalier aurait du mal à me reconnaitre tellement j'ai changé...passer d'une grosse "dondon" à une frêle jeune jument exotique, c'est quelque chose d'extraordinaire mais cela me tape sérieusement sur le SYYYYYSSSTEMMMEE !!!
D'où des sauts d'humeur (en CSO d'humeur je suis la championne du Finistère) incontrôlés, une peur panique même d'une mouche ou d'un sac poubelle, le refus net du travail à pied, ...bref la galère pour ma nouvelle cavalière !! sauf lorsque cette dernière m'apporte carottes et autre mets délicats ...

Je vais, au fur et à mesure de mon stage de remise en forme, vous faire part de mes progrès, de mes échecs, de mes angoisses, de mes boulimies et autres périodes de jeûnes imposées...une vraie vie de cheval !

Dites ? vous n'auriez pas une carotte ou deux ?

J.S.I.K (alias The Krosse Dongdong)

Publicité
Commentaires
MY HORSE
Publicité
Publicité